En France l'october...
 
Notifications
Clear all

En France l'october se passe bien

9 Posts
4 Users
3 Likes
1,126 Views
C_S
 C_s
(@c_s)
Posts: 8
Active Member
Topic starter
 

Bonjour je suis française et ne maîtrise pas bien l'anglais. J'utilise le traducteur pour surfer ici. 

L'october se passe très bien et vous?

 
Posted : 17/10/2020 10:55 pm
Mstara
(@mstara)
Posts: 162
Honorable Member
 
Bonjour, bienvenue sur le site. J'utilise également un traducteur, donc j'espère que cela va bien.
Mon mari est enfermé presque tout le temps de toute façon, donc Locktober n'est pas un mois important pour nous, mais je suis content que ça se passe bien pour vous.
 
Posted : 18/10/2020 1:55 am
servant, servant and servant reacted
C_S
 C_s
(@c_s)
Posts: 8
Active Member
Topic starter
 

@mstara

bonjour,

le mien aussi, il ne l’enlève que pour la nettoyer;)

Advertisement

Je découvre le site avec plaisir et suis heureuse de partager cette photo avec vous.

Nous continuons de cadrer c.est un vrai bonheur!

 
Posted : 18/10/2020 3:16 am
Asspyro
(@asspyro)
Posts: 2
New Member
 

@c_s bonjour, je suis français également et c’est mon premier locktober, avez vous des conseils à me partager car la nuit les douleurs sont fortes et je réveille ma femme...

bonne continuation et super blog

 
Posted : 18/10/2020 3:19 pm
Servant
(@servant)
Posts: 15
Eminent Member
 

Bonjour, je suis aussi français. J'habite Paris. Avec mon épouse nous ne pratiquons pas locktober, mais je suis sur un code d'honneur.

Ce site est vraiment très bien. Dommage, qu'il n'y en ait plus qui fonctionne aussi bien en France.

Mais comme nous sommes sur un site anglais, je préfère par respect, utiliser un traducteur en anglais.

 

Hello, I am also French. I live in Paris. With my wife we do not practice locktober, but I am on a code of honor.

This site is really great. Too bad there aren't any more that work so well in France.

But since we are on an English speaking site, I prefer, out of respect, to use an English translator.

@mstara: thank you for your text in French

 
Posted : 19/10/2020 5:20 am
C_S
 C_s
(@c_s)
Posts: 8
Active Member
Topic starter
 

@asspyro

Bonjour,

Je viens d'interroger ma Soumise, elle a aussi eu des douleurs lorsqu'elle avait une cage en plastique. La Vega en métal assez courte lui a permis de ne plus ressentir de douleurs.

Cela reste une suggestion à soumettre à votre Maîtresse.

 

C's

 
Posted : 24/10/2020 10:55 pm
Mstara
(@mstara)
Posts: 162
Honorable Member
 
Posted by: @servant

Bonjour, je suis aussi français. J'habite Paris. Avec mon épouse nous ne pratiquons pas locktober, mais je suis sur un code d'honneur.

Ce site est vraiment très bien. Dommage, qu'il n'y en ait plus qui fonctionne aussi bien en France.

Mais comme nous sommes sur un site anglais, je préfère par respect, utiliser un traducteur en anglais.

 

Hello, I am also French. I live in Paris. With my wife we do not practice locktober, but I am on a code of honor.

This site is really great. Too bad there aren't any more that work so well in France.

But since we are on an English speaking site, I prefer, out of respect, to use an English translator.

@mstara: thank you for your text in French

La meilleure façon de résoudre ce problème est d'acheter une cage sur mesure sur mesure.
Celles-ci sont chères, l'alternative consiste donc à utiliser une cage plus grande avec un anneau de base plus grand.

 
Posted : 25/10/2020 11:28 am
C_S
 C_s
(@c_s)
Posts: 8
Active Member
Topic starter
 
Posted by: @c_s

@asspyro

Bonjour,

Je viens d'interroger ma Soumise, elle a aussi eu des douleurs lorsqu'elle avait une cage en plastique. La Vega en métal assez courte lui a permis de ne plus ressentir de douleurs.

Cela reste une suggestion à soumettre à votre Maîtresse.

 

C's

 

 
Posted : 25/10/2020 1:22 pm
Asspyro
(@asspyro)
Posts: 2
New Member
 

@c_s thanks for your reply , lights, i will try other cages maybe shorter to stop suffering during night.

I’m enjoying my first day off 

 
Posted : 01/11/2020 1:00 pm

Advertisement





Share:

Advertisement






Loading